Iddri

41 rue du Four

75006 Paris

France

Phone : +33 (0)1 45 49 76 64

 

Director of publication :

Romain Schumm, Researcher, Ocean and Offshore oil and gas activities, IDDRI

romain.schumm@iddri.org

 

Hosting

ONLINE SAS

RCS Paris 433 115 904
Siège social : 8, rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris
Téléphone : 08 203 203 63

Creation and development

Ce site a été crée et développé par l’agence Fidesio

User rights and duties

Users are responsible for the questions they formulate and for the interpretation and use they make of the results. It is their responsibility to use it in accordance with the regulations in force and the recommendations of the Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) when the data are of a personal nature.

Intellectual property – publications

Reproduction, other than for the private use of the site visitor, in particular for public distribution by any means, is strictly prohibited without the written authorization of IDDRI.

The capture of screens for reconstitution or enrichment of a personal database is contrary to French law and therefore prohibited, as well as the use for commercial or advertising purposes.

Creation of links

The creation of a link to one of the pages of this site must explicitly mention the name of the IDDRI and open this page in a new window.

Links

Despite the care taken in their selection, IDDRI cannot control or guarantee the topicality and accuracy of the information published on the sites to which links have been established.

Personal data and privacy policy

 Personal data and privacy policy Personal data refers to the information you provide to us when you use our website. We only receive and store data that you provide directly to us.

Registration forms for our events and newsletter subscription

Each form strives to limit the collection of personal data to the necessary functional and customary (Surname, first name, email address, language). The optional fields, listed below, allow us to send you, if you wish, more targeted information according to your interests 

Optional fields :

– Subscription to the newsletter: organization, function.

– Registration for our events: organization, function, country.

Direct contact by email

If you contact us through the Contact page of our website by sending us an email directly, we will keep a record of our correspondence

Cookies

When you visit our website www.cobia-africa.com, information may be stored in “Cookies” files installed on your computer, tablet or mobile phone. This cookie file can only be read by its sender. It allows its issuer, during its validity period, to recognize the terminal concerned each time it accesses digital content containing Cookies from the same issuer. The Cookie does not identify you personally, only the browser on your device.

  • Technical Cookies are necessary for navigation on our site and in particular make it possible to recognize you, to indicate your passage on different pages and thus to improve your browsing experience (adapt the presentation of the site to the display preferences of your device: language used, display resolution…);
  • Audience cookies make it possible to measure the audience of the various contents and sections of our site, in order to evaluate them and better organize them. These Cookies only produce anonymous statistics and traffic volumes, excluding any individual information. The lifetime of these audience measurement cookies does not exceed 13 months.

Your privacy rights

You can choose not to receive any further communications from us at any time, by using the unsubscribe link in all mailings we send, or by contacting us directly at dpo@iddri.org.

How to access and update your information?

You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the “Informatique et Libertés” law). To exercise this right, contact us at the following address: dpo@iddri.org. Under no circumstances will your personal information be passed on to third parties. Please note that we may be required to retain and use your information if necessary to comply with legal obligations or to resolve disputes.

“Linked sites” or hyperlinks

Some pages of our website may include external links to other websites, allowing us to link some of the content on our website to content of similar themes hosted on other websites (Hyperlinks). We are not responsible for the privacy practices of these linked websites or any external companies that may collect this data. We encourage you to consult and read the privacy policy of each of these sites to understand how the data collected about you is used and protected.

Questions?

If you have any questions about our privacy policy and the management of your personal data, you can write to us at dpo@iddri.org.

Iddri
41 rue du Four
75006 Paris
France
Tel. : +33 (0)1 45 49 76 64

Directeur de publication :
Romain Schumm, Chercheur, Océan et Activités pétrolières et gazières offshore, Iddri
romain.schumm@iddri.org

Hébergement

ONLINE SAS
RCS Paris 433 115 904
Siège social : 8, rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris
Téléphone : 08 203 203 63

Création et développement

Ce site a été crée et développé par l’agence Fidesio

Droits et devoirs des utilisateurs

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu’ils formulent ainsi que de l’interprétation et de l’utilisation qu’ils font des résultats. Il leur appartient d’en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) lorsque les données ont un caractère nominatif.

Propriété intellectuelle – publications

La reproduction, autrement que par l’usage privé du visiteur du site, en vue notamment d’une diffusion publique par n’importe quel moyen, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’Iddri.
La capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d’une base de données nominatives est contraire à la loi française et donc interdite, ainsi que l’utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.

Création de liens

La création d’un lien vers l’une des pages de ce site doit mentionner explicitement le nom de l’Iddri et ouvrir cette page dans une nouvelle fenêtre.

Liens

Malgré le soin apporté à leur sélection, l’Iddri ne peut contrôler ou garantir l’actualité et l’exactitude des informations diffusées sur les sites vers lesquels des liens ont été établis.

Données personnelles et politique de confidentialité

Les données personnelles correspondent aux renseignements que vous nous fournissez lorsque vous utilisez notre site web. Nous ne recevons et ne conservons que les données que vous nous fournissez directement.  
Formulaires d’inscription à nos évènements et de souscription à la newsletter
Chaque formulaire s’efforce de limiter la collecte des données personnelles au nécessaire fonctionnel et usuel (Nom, prénom, adresse email, langue).
Les champs facultatifs, listés ci-dessous, nous permettent de vous envoyer, si vous le souhaitez, une information plus ciblée en fonction de vos intérêts
Champs facultatifs :
– Souscription à la newsletter : organisme, fonction.
– Inscription à nos événements : organisme, fonction, pays.

Contact direct par email

Si vous nous contactez par l’intermédiaire de la page Contact de notre site Web en nous envoyant un email directement, nous conserverons une trace de notre correspondance

Cookies

Lors de la consultation de notre site www.cobia-africa.com, des informations sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers “Cookies” installés dans votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Ce fichier Cookie ne peut être lu que par son émetteur. Il permet, à son émetteur, pendant sa durée de validité, de reconnaître le terminal concerné à chaque fois que ce terminal accède à un contenu numérique comportant des Cookies du même émetteur. Le Cookie ne vous identifie pas personnellement, mais uniquement le navigateur de votre terminal.

  • Les Cookies techniques sont nécessaires à la navigation dans notre site et permettent en particulier de vous reconnaître, de signaler votre passage sur différentes pages et ainsi d’améliorer votre confort de navigation (adapter la présentation du site aux préférences d’affichage de votre terminal : langue utilisée, résolution d’affichage…);
  • Les cookies d’audience permettent de mesurer l’audience des différents contenus et rubriques de notre site, afin de les évaluer et de mieux les organiser. Ces Cookies ne produisent que des statistiques anonymes et des volumes de fréquentation, à l’exclusion de toute information individuelle. La durée de vie de ces Cookies de mesure d’audience n’excède pas 13 mois.

Vos droits en matière de protection de la vie privée

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications de notre part à tout moment, en utilisant le lien de désabonnement présent dans tous les mailings que nous envoyons, ou en nous contactant directement à dpo@iddri.org.

Comment accéder à vos informations et les mettre à jour ?

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, contactez-nous à l’adresse : dpo@iddri.org. En aucun cas vos informations personnelles ne sont transmises à des tiers. Veuillez noter que nous pouvons être tenus de conserver et d’utiliser vos informations si nécessaire pour nous conformer à des obligations légales ou pour résoudre des litiges.

«  Sites liés » ou  hyperliens

Certaines pages de notre site web peuvent intégrer des liens externes renvoyant vers d’autres sites web, permettant de lier certains contenus de notre site à des contenus de thématiques similaires hébergés sur d’autres sites web (Hyperliens). Nous déclinons toute responsabilité concernant les pratiques de confidentialité de ces sites web liés ou de toute entreprise externe pouvant recueillir ces données. Nous vous encourageons à consulter et à lire la politique de confidentialité de chacun de ces sites afin de comprendre comment les données recueillies à votre sujet sont utilisées et protégées.

Questions ?

Pour toute question concernant notre politique de confidentialité et la gestion de vos données personnelles, vous pouvez nous écrire à dpo@iddri.org.